Robotique : au-delà de la fiction

Robotique : au-delà de la fiction

robot nao

Robotique : au-delà de la fiction

Parfois source de fantasmes mais aussi de craintes, la robotique ne se limite plus à nos personnages de fiction préférés. Les robots ont envahi notre quotidien, aussi bien dans notre vie professionnelle que privée. Perçus comme des innovations fascinantes et intrigantes, de nombreuses entreprises tirent aujourd’hui profit de ces humanoïdes.

Donnez une nouvelle dimension à vos événements

Depuis quelques temps, la robotique s’invite dans le secteur de l’événementiel. Du street marketing aux ateliers de team building, les robots vous aident à booster votre visibilité et à marquer les esprits.

  • Un accueil 2.0

Congrès, anniversaire d’entreprise, séminaire ou encore lancement de produit, les robots peuvent jouer le rôle d’hôtesse. Accueillez vos convives et surprenez-les dès le début de votre événement.

  • Des co-animateurs hors pair

Laissez-vous séduire par l’intelligence artificielle. Véritables aspirateurs à public, les robots sont parfois dotés d’une reconnaissance faciale et d’une grande capacité d’écoute. Ainsi, ils peuvent interagir avec vos invités et mener de véritables discussions !

Absolem vous invite à découvrir Nao, notre robot le plus évolué de sa génération. Il voit, il parle, il danse ! Une fois programmé, ce robot fascine petits et grands. Découvrez-le.

  • Adeptes du selfie

Innovants et souvent attachants, ils se prêtent facilement à une séance photo. Votre photocall sera l’animation à ne pas manquer !

Communiquez autrement : que ce soit sur vos stands, vos expositions ou encore vos salons, les robots deviennent de vrais ambassadeurs. Ainsi, on se souviendra plus facilement de votre message et de votre marque.

De multiples combinaisons sont possibles. Absolem vous accompagne et vous aide à faire de la robotique, votre nouveau levier en termes de communication.

Noter cet article

No comments

Laisser un commentaire