Une pratique sportive pour une meilleure productivité au travail

Une pratique sportive pour une meilleure productivité au travail

pratique sportive

Une pratique sportive pour une meilleure productivité au travail !

Inauguré par les géants de la Silicon Valley, le sport au travail est aujourd’hui une tendance qui touche de plus en plus d’entreprises françaises. Cours de relaxation, espace de détente ou encore coaching sportif, tout est bon pour se rapprocher du « management à la Google » !

Les bienfaits du sport ne sont plus à prouver ! Pratiquer une activité physique régulière améliore considérablement votre hygiène de vie, instaure en vous un sentiment de bonheur et de bien-être et vous procure une certaine énergie.

Absolem, engagé dans la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), veille quotidiennement au bien-être de ses salariés. En plus de notre salle de sieste, nous offrons, cet été, à l’intégralité de l’équipe un abonnement de deux mois en salle de sport pour profiter de cours collectifs et des appareils de musculation. Une initiative bénéfique à la productivité et qui renforce l’esprit d’équipe !

Partagée entre collègue, une activité physique permet avant tout à vos salariés de créer des liens. Autour d’un cours de Zumba ou d’exercices pour le renforcement musculaire, le sport est reconnu pour instaurer des relations d’entraide et de soutien ! L’esprit d’équipe de vos collaborateurs se renforcera donc même au travail. Un point à ne pas négliger pour une bonne entente professionnelle et des résultats toujours plus performants.
De plus, le sport vous offre une déconnexion totale avec votre travail. De quoi revenir plus efficace à votre poste après votre séance !

De nombreuses alternatives existent pour pratiquer une activité sportive en entreprise.
Pourquoi ne pas offrir à vos salariés des cours de sport encadrés par un coach sportif, qui adaptera les exercices aux différents besoin de chacun !
Ou enfilez vos baskets en fin de journée pour partager tous ensemble une course à pied !

Nous partageons avec vous notre engagement RSE sur les réseaux sociaux. Alors n’hésitez plus, venez vous inspirer !

Noter cet article

No comments

Laisser un commentaire